La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

!Mais y sont ou?! !mais y sont ou?! !mais y sont ou?!

2 participants

Aller en bas

!Mais y sont ou?! !mais y sont ou?! !mais y sont ou?! Empty !Mais y sont ou?! !mais y sont ou?! !mais y sont ou?!

Message  Xiancha Dim 18 Mai - 16:29

recherche desesperement un maitre arcanique et un demo en carton lol! perdu lors d une soiré a la maison cette nuit sans nouvelles d'eux je me verrai contraint d'appeler les autorité pour signalé la disparition Very Happy
au dernières news ils sombraient tout deux dans les bras de morphé charmés par les joie de l alcool et la fumettes hihihi

mouhahhahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!

(P.S: ca va chrys au moin y a pas eu de chute ce soir haha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Be happy Fafa Twisted Evil
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

!Mais y sont ou?! !mais y sont ou?! !mais y sont ou?! Empty Re: !Mais y sont ou?! !mais y sont ou?! !mais y sont ou?!

Message  Chrysaor Dim 18 Mai - 21:18

Je cherche un petit poilu qui s'est perdu dans les bras d'une jeune demoiselle (eva? je sais aps j'ai pas vu) pendant 5 minutes avant de ronflé tellement il était éméché.
il aurais la particularité d'avoir une soeur qui aurai peut etre vu un grizzli faire du moonwalk...
une autre particularité, il m'aurais jarté de son lit et forcé a dormir par terre...
Chrysaor
Chrysaor
Membres

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser