La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'ombre contre la lumière

3 participants

Aller en bas

L'ombre contre la lumière Empty L'ombre contre la lumière

Message  Cénérius Jeu 31 Jan - 15:34

Salut a tous amis pretre je vous coneil fortement de vous spé heal dè le début car si vous souhaitez vous spé ombre puis vous respé sacré après vous n'aurez pas les bases pour heal au départ et donc risque de wipe en instance hl et ce qui risque d'énerver tous le monde la spé ombre ne sert cas xp plus vite, je vous conseil donc la spé sacré en priorité car on a toujours besoin de healeur mais la spé discipline n'est pas mal aussi et très polyvalente.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre contre la lumière Empty Re: L'ombre contre la lumière

Message  Xiancha Jeu 31 Jan - 20:31

Perso, je penche plus vers l'ombre ms ca c'est mon coté démoniaque qui ne cèsse de refaire surfface Twisted Evil

Il est clair que pour qq'un qui veut xp vite et seul y a pas mieux que l ombre!!!

Apres bien sur dans une instence le spé ombre va plutôt servir en heal d appoint que healeur principal c'est évident, mais après tout ce qu'on lui demande au spé ombre c'est de dps dps dps !!!! réctifier moi si je me trompe mais prêtre spé ombre est un des plus gros dps du jeu (bien jouer bien sur)

En suite pour ce qui est Lumière je ne suis pas trop au point apres tout si j'ai intégré "LaHordeDuChaos" c'est pas pour soignée des égratignures et des bosse Evil or Very Mad

A noter toutes fois que un bon template en dicipline pourra vs mener très loin (la encore il faut bien connaître sa classe)
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre contre la lumière Empty Re: L'ombre contre la lumière

Message  Faviel Ven 1 Fév - 1:23

Ui spe ombre est une classe qui fait le +++++++ de dps. Mais attention, Les pretres ombre existe pour une et unique chose : La regen mana ( Et oui c etonant non ^^ ).
Dans mon "ancienne vie" [pr coler avec mon histoire xD] quant j'etait encore elf de la nuit ( go armurerie jsuis en spe PVE Ombre ) je ne servez que a la regen des autres. Mais je fesait tres bcp bobos ^^. C'est des truc du genre : critique a 4,5k avec attaque mentale (1.5sec de cast ^^) que j'unnissait avec mot de l'ombre : mort qui critique a 4,3k (sorts instantannee) en plus des DoTs (600 + 450 de degats tte les 3 sec) en clair en 1,5 sec, je peux faire au Maximum de 10,3k. Voila il me faut plus que "Berserk" qui ogmente les degats de 20% je croix et je tue en 1 coup les mago-voleur-chasseur. hihi
Quand j'etait spe heal, En bg je pouvai avoir tout le BG sur moi, tant que j'avais de la mana, je ne pouvais pas mourir ( Ainsi que les personnes qui m'aidait a rester en vie ).
Pretre est une classe que j'adore.
Mais ce temps est revolu, Je suis Faviel, Maitre Arcanique !
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre contre la lumière Empty Re: L'ombre contre la lumière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser