La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La génèse de Ghorgh

Aller en bas

La génèse de Ghorgh Empty La génèse de Ghorgh

Message  Ghorgh Dim 2 Mar - 2:29

Épisode 1 : L'initiation

Ghorgh est un orc avantagé dès sa naissance par Dame Nature. Il a les yeux marrons tendance ambrés. Il se fout totalement de sa coiffure et de ses habits, ce qui lui donne un air un peu pouilleux si on lui enlève son armure de mailles. Il possède une attitude fière avec son bâton toujours en évidence. Il aime le corps à corps, à tendance bourrin. Il peut être amené à soigner si le besoin s'en fait sentir. Il est n'est pas très stable psychologiquement. Sans doûte l'effet des potions...

Il est né de parents qui tenaient une boutique à Ogrimmar. Son père était passé maître dans le métier de l'alchimie,sa mère Maître herboriste donnait les compos pour créer les potions vendues à bon prix.
C'est donc dans ce milieu que Ghorgh, très jeune, eu des biberons enrichis en plantes inconnues. plus vieux il fut amené à boire diverses potions en cachette, avec des effets douteux... Il a comme objectif de devenir un Grand maître en herbo/alchi pour avoir la considération de ses vieux.
Vers l'âge de 15ans, après qu'il est cassé toute une collection de fioles de cristal avec un éclair, ces parents le firent partir "en voyage". Il alla cherché un Maître chaman pour pouvoir canaliser cette force. Le Néant distordu modifie l'espace pour le téléporter.
Rapidement il acquis les connaissances d'autres sorts; Il pouvait utiliser les quatre éléments pour se protéger des agresseurs potentiels. Son maître lui appris à faire apparaître des morceaux de bois appelés "Totems". Il découvrit qu'il pouvait utiliser un totems de chaques éléments lors d'un combat, avec divers effets intéressants. Il pouvait en faire bénéficier tous les membres de son groupe !
Le jour où le côté maîtrise élémentaire fut acquis il passa à l'amélioration de ses capacités intrinsèques. Il se dirigea préférentiellement dans cette voie, qui correspondait plus à sa mentalité. A son stade actuel il maîtrise la capacité ultime en amélioration : "La rage du chaman"
Son apprentissage fini par le côté régénération et soins de groupe. il s'exerça sur des cadavres qu'il faisait renaître, il en était tout choqué au commencement. Son chemin de croix fini par la guérison de poisons et autres maladies.

Sa formation faîte il part actuellement sereinement découvrir le monde.
Ghorgh
Ghorgh
Membres

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La génèse de Ghorgh Empty Épisode 2 : Ses débuts

Message  Ghorgh Dim 2 Mar - 3:07

Il parti donc à la découverte d'un monde qu'il ne connaissait pas trop en dehors des limites de Durotar.
Il commença à cueillir des herbes pour sa consommation personnelle jusqu'à que sa besace ne puisse plus en contenir. Il se dit alors qu'il allait en vendre certaines plantes et potions à l'HV le plus proche (Ogrimmar). Il avait grands besoins de sous pour payer son équipement et les réparations qui vont avec.
Il remarqua très vite qu'il était le seul à en vendre. Il avait donc le monopole des plantes sur le monde entier ! Durant un longue période de un mois il vendait des étouffantes cueillies grâce à sa respiration aquatique d'une heure. Il vendait ces herbes 1Po, tout comme les mage-royal à 1Po50pa.Il se retrouva niv25 avec 20Po sur lui.
Il pouvait voir l'avenir sereinement.
Il tua à tours de bras les quelques créatures hostiles de Durotar, faisant des quêtes données par des nécessiteux pour aller vers d'autres contrées.

Rapidement il emprunta le pont qui traversait la rivière vers les Tarides, pour aller à La Croisée (sans cesse attaquée par des Allianceux surpuissants). Il testa la Caverne des Lamentations qui lui amena son premier équipement. D'autres quêtes lui permirent d'améliorer sa maîtrise des Totems.

Il voyagea aux Milles Pointes,... changea d'HV à la ville des Pitons-du-Tonnerre, connu les donjons permis pour son grade, l'expérience et les récompenses qui vont avec.

Durant cette période (jusqu'au niv30) il resta plutôt en Kalimdor, n'ayant pas trop envie de s'aventurer trop loin.

Il trouva sa première guilde (de sombres cons qui m'ont virés parce que je n'étais jamais connecté >_<)

Je ne me rappelle pas par coeur de toutes les régions donc çà fera l'objet d'un autre épisode ^^ (surtout que j'ai fait çà de tête sans pouvoir m'aider de la carte dynamique du jeu). Les niveaux donnés sont sûrement faux...
Merci de rien mettre comme commentaire ou alors dans la partie Recrutement...

Ne vous inquiétez pas vous serez aussi cités. Je vais devoir en faire des épisodes je sens... mais bon j'ai l'inspiration. Je sens que j'aime vraiment ce personnage, comme aucun autre :-)
Le coup du monopôle des herbes à l'HV est véridique ! J'ai relancé l'économie de cette branche du serveur !!!
king
Ghorgh
Ghorgh
Membres

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser