La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

+6
Houps
ëleniyä
Hérética(...)
Sattania
Xiancha
Cénérius
10 participants

Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Cénérius Mer 19 Mar - 2:06

Satta et moi avons constaté que l'on est déja plus de 10 membres de la guilde a biento atteindre le lvl 70 d'ici 2 semaine environ c'est pourquoi afin de ne pas perdre de temps il serait bien de savoir la fréquence de co des joueur et leur horraire afin de constituer des groupes pour se stuffer et obtenir l'accè kara le plus rapidement possible. Sachant bien évidement qu'il est possoble de modifier un groupe d'une semaine a l'autre afin de varier nos partnaire et donc d'etre polyvalent dans notre stile de jeu car un bon joueur doit s'adapter a toute les situation voila. Merci pour votre attention.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Xiancha Mer 19 Mar - 8:42

alors voila suis entièrement dispo le mardi mercredi de pas d heure a pas d heure sinon apres je suis bien motivé pour monter des groupe en noccturne car je fini raremen le taff avan 2heure du matin Sad
apres g moyen de m aranger de temps en temps pour avoir d autre joiurs de repo mais pas tout le temps
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Sattania Mer 19 Mar - 8:53

Pas de problème Xiancha, si tu trouve de quoi faire un groupe en nocturne ça sera parfait pour les autres membres de la guilde, pour les instances ou il y a le stuff a looté tu me demande sinon a Faviel.
Personnelle je parle pour moi et Céné on pense faire une instance part soir en commencent vers les 20h00-20h30 (à définir).
Sachant de dans chaque groupe il nous faudra tank et heal!
Sachant que nous avons pas beaucoup de tank et de heal il serai bien de savoir la spec de nos paladin (je parle surtout pour Vaelis^^, en espérant que tu reste en sacréé ?).
Bon route à tous.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Hérética(...) Mer 19 Mar - 9:36

Twisted Evil Moi je suis dispo de 20h a 2h(eventuelement 3h si faut clown ) 2 semaine sur 3 mais ca reste une moyenne vous previen quan pourrai pas, ps de souci
Hérética(...)
Hérética(...)
Membres

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  ëleniyä Mer 19 Mar - 12:08

je suis dispo le soir à partir de 22h, me coucher tard ne me fait pas trop peur^^
en gros 2h voir 3 h du mat maximum
je suis en repos le mercredi donc le mardi soir je peux rester jusqu'à la fermeture du royaume.
ëleniyä
ëleniyä
Membres

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Houps Jeu 20 Mar - 3:04

en journée ca depend. mais normalement en soirée de 21h a 0h un peu plus.

Houps
Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty disponibiliter

Message  Vini Jeu 20 Mar - 9:49

Ben la pendant deux jours je vais faire des instances et les vacances je joue le nolife pour up 70

Vini

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Cénérius Jeu 20 Mar - 21:00

Pour ma part je suis dispo tous les jours de la semaine de 20h a 23h voir 3h en cas de besoin mais a éviter. je wik je ne serai dispo kun jour sur 2 maxi. voila donc je ss spé heal donc je souhaite savoir qui veut former un groupe avec moi
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  grizzdal Ven 21 Mar - 3:10

Grizzdal
Moi je suis dispo du dimanche au mercredi soir de 18h à 23h00 voir plus si besoin . le jeudi de 18h a 1h00 du matin. vendredi et samedi tout la soirée jusqu'a 3h00 voire plus. pour les apremidi cela dépend de mes cours la semaine et les week end si il pleu je serai la ^^ lol
(Chasseur / métrise de la bete).

grizzdal
Membres

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : villiers sur marne 94350
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Torgniolle Ven 21 Mar - 15:08

Moi je suis dispo de 20h à 23h la semaine ( voir minuit mais c rare ), et le week end toute la nuit ( si je suis pas trop fatiguer)









-Torgniolle-
Torgniolle
Torgniolle
Membres

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty healvy...

Message  Healvy Ven 21 Mar - 16:35

ben moi je n est pas vraiment d heure pour linstant, mais dispo apres midi, soir et nuit....y rest eplus qu a prevoir et arriver 70....lol....
pas de probleme pour le groupe de nuit.....pret a tanker
Healvy
Healvy
Membres

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!! Empty Re: Plus que 2 a 3 semaines avant les choses sérieuses!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser