La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Objectif présentation des membres

+10
jaycce
Loocas
Faviel
Xiancha
Sattania
ëleniyä
Healvy
Kintana
Galgameth
Cénérius
14 participants

Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Objectif présentation des membres

Message  Cénérius Jeu 24 Jan - 21:00

je propose ce sujet car nous somme dans un serveur jdr ( jeu de role) il faut donc inventer une histoire a nos perso car l'on est censer s'identifier a nos perso. Je vous demande donc de laisser libre cour a votre imagination et d'inventer l'histoire de votre perso, il vous faut savoir que les guilde hl (haut lvl ) qui faut les plus difficiles instance du jeux utilise ce procédé pour recruter ces membres. Cela vous fera un petit entrainement ^^ Afin de vous donner un exemple je vai le faire pour mon perso mais ne copier pas betement mais inventer merci d'avance a tous.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Cénérius Jeu 24 Jan - 21:11

Comme vous le savez tous mon nom est Cénérius, mais aucun d'entre vous ne sait d'ou je vient, je vais donc vous raconter mon histoire.

Vous me voyez sous l'apparence d'un taurren or la réalité est toute autre. Je suis le Dieu de la nature, habituellement je suis un être pacifique, j'ai fermer les yeux sur ce qui se passe sur notre planète depuis sa création. Mais quand je vois le désordre qu'il y règne j'ai donc décider d'agir, pour le faire je devai prendre une aparence matériel et surtout être méconaissable afin de frapper d'un grand coup!!Autant vous dire que je suis très en colère et il n'est pas bon de mettre un Dieu en colère!!C'est pourquoi je vais semer le chaos sur cette planète afin de tout recommencer et de rétablir la suprématie de la nature. C'est mon propre élève, le très connu Cénarius aidé de ses meilleurs disciples qui m'ont donner cette apparence. Implanter dans ce corp chétif mes pouvoir son proportionelle a ma colère et comme vous pouvez vous en rendre compte il ne cesse d'augmenter juska devenir ilimité. Merci a vous de m'aider dans ma tache en attendant que j'obtienne la totalité de mes forces.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Galgameth

Message  Galgameth Jeu 24 Jan - 22:46

Bonsoir,
Mon nom est Galgameth. Je suis un elfe de sang. Contrairement à mes congénères guillerets et hauts en couleurs, je ne partage pas leur joie.
Mon humeur est maussade et je n'ai qu'une envie: me battre contre ceux qui ont fait périr la joie et la fierté de mon peuple. Je suis un loup solitaire qui développe une seule idée : destruction. Pour un prêtre, c'est assez paradoxal, mais je prend le partie de soigner les être qui m'aideront à assouvir ma vengeance. Si je vous aide un jour, ne vous y tromper pas, ça n'est pas par amour, c'est simplement par haine.

(alors Sattania, j'ai été comment là ?)
Galgameth
Galgameth
Membres

Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Kintana

Message  Kintana Ven 25 Jan - 0:24

Je suis Kintana, chasseur du Camp Narache.
Raptus est mon fidèle compagnon de voyage.

La Nature est notre planète..
Les Animaux sont nos frères..


Mon peuple m'a élu pour parcourir le monde à la recherche de la puissance nécessaire pour éradiquer le Mal.


Je peux être tour à tour agile comme un singe, rapide comme le guépard, dangereux comme la vipère, ou dans les cas extrèmes, me fondre dans la nature tel le caméléon.

Raptus et moi pouvont survivre seuls car on m'a initié à l'art subtile de la pêche.
M'habiller ne me pose aucun problème car le dépeçage n'a plus de secret pour moi.
Je revends le fruit de ma cueillette afin de pouvoir acquérir les armes nécessaire à ma destiné.

Durant l'accomplissement de ma mission, j'aiderai tous ceux qui serviront la même cause que moi!

Gloire à la Horde

** Kintana **
Kintana
Kintana
Membres

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Metz (57 Moselle) France
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Healvy

Message  Healvy Ven 25 Jan - 11:16

Bonjour. Mon nom est Healvy.
Né de l'amour impossible d'un Elfe de sang et d'une Efle de la nuit il y a 18 ans, le conflit sur Azéroth fit rapidement de moi un orfelin. Recueillit par un couple de forgerons à Lune d'argent, ma culture fut celle de Kael'thas mais ma loyauté ne s'accorde qu'à ma famille adoptive, la Horde ayant causé la mort de mes parents autant que l'Alliance. La découverte du pouvoir de la lumière ma conduit sur les routes de nos contrées sauvages pendant plusieurs années ou j'ais trouvé la loyauté d'une nouvelle famille: La Horde du Chaos. Depuis nous oeuvrons tous ensemble pour la même cause : terrasser tous les inconciens qui auraient le courage de ce dresser contre nous.........

Mes métiers: Mineur et forgeron (comme mon père) , je métrise aussi les premiers soins.
Mon hoby: Pèche et cuisine (ca ca vient de ma mère)
Mes moeurs: Essentiellement de nuit sauf les week-end (ne ce lève jamais bien avant 20h00)
Healvy
Healvy
Membres

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  ëleniyä Mer 30 Jan - 10:43

Mon prénom ëleniyä
je naquit a la retraites des Pérégins,dans les bois des chants éternels.habituée a la présence des animaux et bercée par la nature;je me tourne naturellement vers la voie du chasseur.
Rapide,agile mais aussi jolie!!!
je fais mes classes auprès du lieutenant Courseaurore,un homme charmant!
Mais un jour je suis confrontée à la réalité de notre monde,j ai été attaqué par un elfe de la nuit qui rodait dans les bois des chants éternels.
Horriblement bléssée et meurtrie,laissée comme morte par cet elfe de la nuit , je ne survie que par la volonté de vengeance....
rejoignant les rangs de la Horde,un nouveau monde s ouvre à moi celui de la guerre et de la vengeance.Parcourant azéroth,je mets mes talents de chasseuse au service des conflits d 'arathi et des chanteguerres dans l espoir de rejoindre la vallée d Altrerac pour y chasser les nains.
Mais je n hésites pas a m attaquer a n importe quel ennemi qui croise ma route.
Loin tres loin de mes terres natales je sert la Horde.
que trépassent les nains joufflus,les gnomes innomables,les humains chétifs et ces horribles elfes de la nuit sous une volée de fleches ou sous les crocs de sheïk mon fidèle compagnon.
ëleniyä
ëleniyä
Membres

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Un certain démon ...

Message  Sattania Jeu 31 Jan - 18:43

Je me prénomme donc Sattania, Un Démoniste sorti des flammes de l’enfers, l’ennemie de tout ce qui se prendrons pour des dieux, je suis arrivé dans le monde d’Azeroth il y a peu de temps mais je suis ici pour rependre le Chaos et la destructions partout au j’irai pour ça je suis accompagné des quelques démons que je choisi selon mon humeur !!
Pour tous ceux qui penser être comme des poisons dans l’eau dans ce royaume malheureusement pour vous sur terre c’est moi le requin !
Je développe de nombreuses capacités avec des dots très puissantes qui tue mais ennemies avec souffrances… mais également des sorts très puissants mais également surtout le démoniste fais peur a n’importe quel personne..
En arrivant dans ce monde j’ai appris qu’il y avait de certaine personne qui pensé être les boss de leurs donjons, j’ai du donc trouvé de valeureux compagnons pour pouvoir allé rependre le Chaos dans leur donjons, c’est pourquoi j’ai créé La Horde Du Chaos car je sais que ensemble nous irons remette Illidane a la place ou il devrait être dans le royaume des morts, je fais une fixation personnel sur le temple noir et Zul’Aman vivement que nous soyons au niveau requis pour pouvoir y allé.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty il etait une fois une prêtresse.....

Message  Xiancha Ven 1 Fév - 0:33

je suis Xiancha, Prêtresse depuis la naissance, des pouvoir hériter de mes parents qui reste helas inconnus....
Trops de questions sans reponses se bouscule dans mon esprits, Comment? Pourquoi? Qui? Ou? Mon premier souvenir? Peut de reponses a fournir si ce n'est:

Il me semble que aussi loin que je puisse remonter ce premier souvenir date de 15 ans en arrière. Une femme dans les environs de Lune D'argent me tendant un septre me disant qu'il appartenai à ma mère, seule relique qui ai pu etre sauver avant sa capture par les elfe de nuit.
De ce que l'on a pu me rellaté la bataille a durer plus de 4heures et donné du travail au croque-mitaine pendant 3 jours a creusé des fosses pour les viles dépouilles de ces traitre d'elfe...
Elle fut emprisonné dans les jaules de Darnassus ou elle fut torturer pendant 90jours, ces immondices de traitres d'elfe de nuit on essayer de sonder l'esprit de ma mère sans succé...
Ils l'on alors executer devant une assemblée de nain,humain,et autre bizareries et laissé son corps a l'abandon au charognes.

Depuis une seule chose m'obsède sans arret LA VENGENCE!!! certe je n'ai pas encore l'experience de fut Whan-Xiu ma mère ma j'ai dort et déja aqui la même motivation qui la faisai avancée...... La HAINE.

J'ai poursuivi ma formation de prêtre au travers des monts et vallées et tout comme ma mère avant j'ai vite été charmée par l'Ombre et ses pouvoirs infinis, son petit septre pres du coeur je vais de l'avant sans pour autant oubliée le passé.......L'heure de te venger a sonner maman....

A vous chèr(es) compagnons de LaHordeDuChaos,je vous demande de ne pas épargner un seul être ne ralliant pas notre cause,Je ne ferrai preuves d'aucune pitiée pour accomplir ma vengence, je vous le dit de mon vivant je ne tolèrerai plus aucune joie, aucun bonheur, aucune fêtes sur les territoires de cette vermine d'alliance....

A vous innomable racaille d'elfes de nuit, nain, humain,gnome ou encore draneï je vous livre cette proffessie: prennez garde, votre bonheur est compté, profité de vos dernières heures à combler vos femmes et enfants car lorsque je quiterrai vos terres il n'y aurai plus que Destruction, Chaos et Folie.

Vous vous souviendrer alors de Xiancha, fille de Whan-Xiu et fidèles aux rang de La HordeDuChaos la guilde qui vous menera a votre perte!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Faviel Ven 1 Fév - 0:52

Wow vraiment bravo j'aime beaucoup ^^

Moi, Faviel, donne ma parole de Maitre de vous suivre dans vos aventures. Xiancha Pretresse de l'ombre, je t'offre ma magie et mon savoir. ^^
A Plus et encors Gg, a mon avis cette histoire la devrait etre deplacer dans un post bien a lui ^^
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Xiancha Ven 1 Fév - 3:18

ce sera avec grand plaisir que je gueurroyerai (c pas trop la bonne orthographe mais bon :p) a vos cotés Faviel Maître Arcanique.

Sus aux ennemis de LaHordeDuChaos
puisse t il avoir le temps de faire une prière,
avant de goûter à notre colère!!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 6:22, édité 1 fois
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Loocas Ven 1 Fév - 4:28

Tres belle histoire je te suivrai aussi dans ta quete et je detruirai tous ces personne qui ce font appeler alliance
que La Horde Du Chaos dechaine sa fureur sur euh !!!
Loocas
Loocas
Membres

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Cénérius Lun 11 Fév - 7:16

Bon comme je vois que vous êtes nombreux a avoir participé a ce petit délire je me dois de créer une histoire a mon perso,car l'histoire que j'ai écrit sur mon perso en haut n'était qu'un exemple. Voila bon je vais réfléchir et revenir avec quelque chose de pas mal j espère.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty re

Message  jaycce Sam 1 Mar - 2:48

bonsoir,
je me prenome jaycce ,par un beau matin de decembre 2007 je me suis retrouver a notre bonne vielle lune d'argent.Mes parents etaient de tres bon paysans,meme si mon pere passait beaucoup de temps a m'apprendre le maniement de l'epee...dans son temp mon pere etait un tres grand guerrier les coups d'epees n'avait aucun secret pour lui...c'est donc lui qui m'a tout apprit en m'entrainent de longue heures puis les jours...puis les annees ...j'usqua ce jour et jai decider de partir,allez explorer ce vaste et dangereux monde...
puis un jour lors dun combat j'ai recu l'invitation pour la guilde que jai directement accepter...et cela fait deja plus d'1 mois que je combat a vos coter pour enfin aneantir cette halliance maudite!!!!

jaycce
Membres

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : bruxelles (anderlecht)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Hérética(...) Sam 1 Mar - 7:42

je me nomme Hérética et suis une jeune ambitieuse démoniste j'ue donc quitter rapidement mon foyer natal pour parcourir les vastes contrés d'Azérot à la recherche d'antité démoniaque toujours plus térrifiante les une que les autres et de les soumettre ma volonte .
Ainsi donc j'entreprit ma route a travers le monde laissant la mort et la destruction comme signe de mon passage mais alors que j'approché de mon but final " La Porte des Ténèbre " ou m'attendait les plus terrible créature de
la légions ardente Very Happy mais mon projet fut mis en echec par l'alliance encore eux Evil or Very Mad !
Qui avaient deja tenté de m'arrêter sans grand succée auparavant .
Je me rendit donc a Fossoyeuse l'adorable ville ou j'avait fait mes debut en tant que démoniste. Un lieux ideal pour comploter a trouver un moyen d'occire cette engeance de maniere definitive et faire regner le chaos!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et je demeuré donc labas quelque années encore a étudier study auprés ma cousine
( se reconnaitra sûrement lol ) qui partager aussi un attrait pour le coté sombre de l'art augmentant chaque jour ma capaciter a déchainer flamme et ombre sur mes enemis j'usqua ce que, ultime provocation ils s'en prennent à la vie de ma famille ...

Hérética(...)
Hérética(...)
Membres

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Xiancha Sam 1 Mar - 13:29

Comment ne pourrai-je pas reconnaitre ma chère cousine!!
Tu doit savoir que tu auras toujours mon soutient pour éradiquer cette vermine qui a porter telement préjudice à notre famille, nous ne cesserons pas le combat tant qu'ils ne baigneront pas dans leur sang... Twisted Evil Twisted Evil
Jamais ils ne pourront trancher ce lien car nous leur trancheront la george bien avant. Twisted Evil Twisted Evil
En réponse à leurs questions ils ne trouveront que les lettres " HdChaos" ecritent avec leur sang sur les murs de leur cités.. Ils sauront alors que l'ère de la vengence à sonné, il est temps pour nous de remettre les pendules a l'heure....
Mettons leurs villes à sac et à sang, aucun de ces chiens galeux ne meritent de respirer sur ces terres leur fin est proche chère cousine, bientôt nous réclamerons notre tribu...... bientôt nous reclamerons leur mort .....
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  vaelis Mer 5 Mar - 20:37

Vaelis

Prologue

Il ya fort longtemps bien avant les grands événement tragique qui nous conduisent a l'air de chaos dans laquelle nous nous trouvons , les elfes de sang etaient le pleuple le plus respecter de tout Azeroht ,notre culture notre science des arcanes etaient des modeles pour les autre races.
Hélace dans notres recherche de l'ultime perfection nous nous sommes d'ané .
Mon histoire commence au moment de notre réaparition face au monde , jeune mais deja assoifer de pouvoir je fue reperait par un lieutenant de l'odre des chevalier de sang qui me pris sous sont aile .
Plus j'avancait dans mon enseignement plus une haine insidieuse monté en moi , toujours partout constament nous les chevalier souffrait de la comparaisont avec les paladins ses esclaves sans ame de la magie qu'il utile vouer a la protection et au service du plus faible ,Grrrr de quoi vous faire vomir.
Et oui je si vous ne le savait pas encore les CHEVALIER DE SANG ne sont pas des paladins nous sommme aussi different qu'un talbuk d'un murlock.
Et pour resumer notre principale diferrence se trouve dans notre facon d'utiliser nos pouvoir , nous ne sommes les escalves de personne ni d'aucune magie , nous maitrisons notre destin
Et c'est pour cela que ma vie sera vouer a l'extermination pure et simples des paladins .

CHAPITRE I Lune-d'argent

Comme beaucoup d'entre nous je perdi famille, amis, et honneur lors du passage d'Arthas .
J'en etait donc reduit a hante les rues de lune d'argent vivant de vol et autre larçin ,ma vi etait miserable j'apaiser le feu qui bruler en moi en vidant de leur magie des wyrm ,rare etait les fois ou je pouvait me mettre sous la dent un pauvre bougre encore plus miserable que moi .
Un beaux jour Elera (maitre des voleurs) me proposa une mission , celle-ci consister en un simple "aller retourd" sans embrouille enfin presque ,alors que je sortais du lieux ou j'avais commi mon larçin des chevaliers de sang sortie de nul m'encerclere ,l'objet que l'ont m'avais demander de voler etait la proprieté du maitre chevalier Bachi...
a suivre

CHAPITRE II Premiere rencontre


CHAPITRE III Une nouvelle vie


CHAPITRE IV La lumiére


CHAPITRE V Devenir un Maitre


CHAPITRE VI Que la guerre comence

vaelis
Membres

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  drozo Mar 25 Mar - 2:02

Sombresoir… Tremblez devant mon histoire…

Je ne cessai de répéter, jour après jour cette tragique phrase du temps de mon vivant : "La fin est proche !..." Je les aurai prévenus…

Tout a commencé à Tirisfal…

Je me souviens de ce hameau, de ses paysans, commerçants et autres pèlerins… Je vivais là-bas, enfin si l'on peut dire, car en réalité je vivais en ermite, reclus dans la forêt, perfectionnant ma science des herbes.

Dans ma cabane je m'étais passionné pour l'alchimie. Très jeune, je mis en pratique mes connaissances. Les expériences ne réussissaient pas toujours, et au contraire amenaient à des résultats dérangeants... Je du quitter le village, menacé par une soudaine chasse aux sorcières qui ne semblait pourtant que me concerner.

Je continuai mes expériences, seul… Trop seul…

Un sombre jour, j'eu une vision. Etait-ce les vapeurs de mes potions qui me jouèrent des tours ?... Peut-être… Mais il y eu d'autres visions, encore et encore… Elles m'annonçaient que le chaos arrivait, et qu'il allait s'abattre sur Tirisfal !

Dans un moment inexplicable de bonté, je couru prévenir les villageois, mais malheureusement personne ne cru en ma parole…

Jusqu'au jour où le fléau arriva sous le commandement du prince Arthas, et pris possession du village. Tous les habitants furent tués, et augmentèrent les rangs de l'armé des morts-vivants.

Ma mort était inévitable… Tout comme cette renaissance malsaine.

Je ne me souviens plus de ma mort, mais j'ai gardé les souvenirs de mon vivant. Avoir une conscience d'une vie antérieure devrai m'être insupportable, mais au contraire, je joui de servir la mort en repensant à mon passé.

Les pouvoirs que j'ai acquis reflètent la froideur de mon âme, des pouvoirs dont la puissance augmente en parallèle avec ma folie… Mes visions ne sont plus que flou, et la mort m'a rendu sénile.

Les réprouvés, actuellement dirigé par reine banshee Sylvanas Windrunner, se sont stratégiquement alliés à la Horde avant d'anéantir toute humanité. Une bonne chose, car ma haine des humains, nains, et leurs alliés est loin d'être assouvie…

THE END Sleep

drozo
Membres

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Xiancha Mer 26 Mar - 6:32

bravo j'aime beaucoup Drozo Twisted Evil Twisted Evil
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty hISTOIRE

Message  Vini Mer 26 Mar - 14:45

Mon vrai nom est Vinici Général des armées phoenix Des humains j'ai servi le grand roi mais plus je combattais plus je tombais malade et en ce temps devenir malade était très mal vu peut après on m'appelais Vinici le Conquérant et puis la maladie me rongerais de plus en plus et tout le monde commençais a me fuir comme la peste et j'ai été banni
pour un crime que je nais pas commis

100ans plus tard : j'ai du change de nom tout le monde me recherchais pour me tuer jusqu'au jour on l'on avait mis a mort ma famille et je suis trop faible je n'ai puis les sauvé et la Arthas est arriver pour me sauver et me donna un contra je suis devenue le seigneur des abimes des légions de glaces et jusqu'au jour ou je suis rendu compte qu'il existait une ville qui s'appelle Undercity et j'ai rompu le contra d'Arthas et de puis j'ai la soif de vengence contre les humains pour ce qu'il on fait a ma famille et je ne connaitrais pas le sommeil éternel sans les avoir venger

Vini

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif présentation des membres Empty Re: Objectif présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser