La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fusion avec les Ombres éternelles

+12
Kintana
Ðurm
Faviel
ëleniyä
Vini
Healvy
Xiancha
Chrysaor
grizzdal
Sattania
Lëmowrin
Cénérius
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Cénérius Dim 6 Avr - 15:05

je créé je sujet car il est d'actualité et très important car une fusion est un évènement très important dans la vie d'une guilde. Nous sommes le 06/04/08 et je viens d'apprendre de la part de notre mdg Sattania que nous allons probablement fusion, ceci peut etre bon pour la guilde maasi peut aussi la mener a sa perte, c'est pouquoi nous devons réflirchir et très sérieusement a cet acte c'est pourquoi nous proposons de faire un sondage dasn la guilde ce qui déterminera l'avenir de la guilde. C'est très simple si vous etes piour cette fusion mettez +1, si vous etes contre mettez-1 et si vous etes neutre mettez 0.Merci d'avance.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Lëmowrin Dim 6 Avr - 15:21

Je ne connais pas cette guilde et encore moins les membres donc je mets 0 Smile
Lëmowrin
Lëmowrin
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Sattania Dim 6 Avr - 15:26

Merci a toi Cénérius de ton sondage.
Pour moi ça sera un +1 je pense que cela pourrai nous permettre de pouvoir faire plus d'instances ce qui permettrai de plus vite nous stuffer et d'arriver vite au pve hl, qui est notre but a tous.
Si nous fusionnons les membres qui nous rejoindrons seront des personnes actives.
Merci de répondre au sujet assez rapidement
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  grizzdal Dim 6 Avr - 16:09

je met +1 car je pense que sa pourai etre bien pour la guilde a+ et bon jeu .

grizzdal
Membres

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : villiers sur marne 94350
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Chrysaor Dim 6 Avr - 16:16

Pour les mêmes raisons que lemo, je met 0 car je ne connais rien du tout de cette guilde, ni pourquoi ils veulent fusionner.
j'aurai aimé en savoir un peu plus quand même.
et j'espère qu'on ne perdra pas notre nom dans cette fusion, j'préfère notre bon vieux nom ^^ (chauvinisme inside)
Chrysaor
Chrysaor
Membres

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Xiancha Dim 6 Avr - 16:40

en ce qui me concerne je ne pense pas nesecaire de fusionner avec une autre guilde, en y regardant de plus pres on est deja une 15ene de 70 + un 10 entre 67 et 69 de plus je ne connait rien des ombres eternelles je ne me rappel meme pas en avoir croisé un...
c est pour quoi je ne metterai un 0- pour ma part a rééditer si j'ai plus d infos sur eux
voili voila
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Sattania Dim 6 Avr - 17:09

Pour la fusion Chrysaor non on ne perdra pas notre nom ^^.
En ce qui concerne les ombres éternelles ils recherchent comme nous à faire du Pve hl, nous aussi et je pense que nous n'avons pas encore un effectif suffisant pour cela même si nous sommes plus de 10 lvl 70 et bientôt d'autres... (Allé courage ^^).
nous avons discuté avec eux ce matin quand je dit on je parle de Cénérius, Faviel et moi, on pense qu'ils sont motivés et que ça pourrai aidé la guilde a faire un pat en avant.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Healvy Dim 6 Avr - 18:07

moi je ne sais trop quoi dire si ce n est que je n en connais aucun. le seul bien que ca puisse faire c de trouver plus de moned pour jouer.. sinon niveau organisation ca risque de provoquer des tention: qui aura le plus d autorité ou autre? moi je dits 0 et quand ils veulent pour que l on partent ensemble en instance. au moin pour les connaitre un peu.

ps: veux pas m appeler "les ombres eternelles"
ps2:ca n'enpeche pas de tourner avec eux en instance HL sans fusionner.
Healvy
Healvy
Membres

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty ombre eternel

Message  Vini Dim 6 Avr - 18:19

Pour ma part je crois que il faudrait faire une periode déssaie avec eux ,
Pour je vote 0
et personnelement si i sont comme tout les guilde hl i vont kikee les mendres 49-68 i vont tout virer

1. je ne les connais pas
2: javais vu un de leur menbre


Dernière édition par Vini le Dim 6 Avr - 18:23, édité 1 fois

Vini

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  ëleniyä Dim 6 Avr - 18:21

bonjour à tous, c est vrai que je ne connais personne dans cette guilde,avant d envisager une fusion nous pourrions faire un rapprochement en créant un canal de discussion commun aux deux guildes et ainsi pouvoir organiser des donjons et jouer ensemble.
donc je dirait 0
Et puis je tiens à notre nom de guilde
Bon jeu à tous
ëleniyä
ëleniyä
Membres

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Faviel Dim 6 Avr - 18:22

Pour ma part je met +1 pour les raisons suivantes:
-Nous serons plus aptes a organiser des sorties intéressantes en instances les soirs ainsi que de jour.
-sa peut rassembler plusieurs amis ou nos deux guilde aux seins d'une seul peu en former de nouveau amis Ig ou Irl.
-nous pourront, tout en continuant a recruter, commencer Karazhan et autre instances haut lvl pour se stuffer et surtout s'accommoder a la difficulté.
-Va falloir maintenant se poser la question si OUI ou NON la guilde <La Horde Du Chaos> sera orientee PvE ou non. Pour ma part je suis ici que pour faire du PvE.

Va falloir faire des efforts les inviter a venir chez nous et eviter par dessus tout la formation de groupe.
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Ðurm Dim 6 Avr - 18:24

Pour ma part je vote 0 car je connais rien sur cette guilde et ses occupent. J'espere juste que si la fusion se fais l'ambience général de la guilde reste la meme. Cool Cool

Ðurm

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Sattania Dim 6 Avr - 18:47

Oui La Horde Du Chaos et une guilde pve, mais cela n'empêche pas les membres de faire du pvp si il passe le pve avant le reste.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Kintana Dim 6 Avr - 21:13

Pour ma part, je me retrouve dans ce que Xanchia, ëlenyä et Vini disent ...

* Je ne connais aucun de leurs membres (jamais croisés)
* J'ai l'impression que des HL nouveaux venus vont "faire virer" des plus petits lvl présent depuis longtemps parmis nous...
* Je suis pour un rapprochement et une période "test"
* Le pve hl c'est bien, une bonne ambiance (et un peu de patience ...) c'est mieux
* Je suis contre la précipitation ...

Donc un 0, en retenant l'idée d'un canal commun, de sorties communes ...
Faut pouvoir se faire une idée sur du concret, pas sur nos désirs de jeu

Bien amicalement

** Kintana **
Kintana
Kintana
Membres

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Metz (57 Moselle) France
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Houps Dim 6 Avr - 21:34

Je reste neutre sur l'opinion ne connaissant pas la guilde ni ses membres : 0
J'aurais aimé en savoir plus sur la guilde en question, par exemple leur site internet.

Houps
Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Ghorgh Dim 6 Avr - 23:51

J'ai pas trop mon mot à dire en temps que niv55 mais dans les fusions, tôt ou tard, il y aura absorption par la partie de guilde la plus puissante.

Sinon tant que la guilde garde son nom c'est l'essentiel. Ce doit être non négociable.

0 car je ne les connais pas. Tendance -1 quand même...
Ghorgh
Ghorgh
Membres

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Cénérius Lun 7 Avr - 19:11

pour ma part je met un Grand +1 a cette fusion qui je pense ne peut être que bénéfique. J'ai les post de tous le monde je propose une solution qui me convient donc j'attends de votre part des réaction pertinente afin de faire évoluer cette solution si vous i adhérer. Partons dans l'hypothèse que la fusion se fasse( ce qui est très fortement probable pour ne pas vous le cacher) je propose de faire les chose en douceur en commençant par faire 2 instance par semaine avec les Ombreux afin de nous familiariser avec eux, ceci pendant 2 a 3 semaines. Puis les choses deviendront officiel nous fusionerons. Pour ce qui est du lvl mini dans la guilde fusioné il est vrai que dans une guilde pve hl seul les hl peuvent rester mais je me suit ataché a tous les membres de la guilde donc si on ne vire pas nos bas lvl il en sera de meme pour eux, ce qui peut etre bien pour nos bl car ils pourront faire des instance ensemble. je pense que l'on poura ariver a un nombre de membre actif quotidien de 35 mini si tous ce passe bien ainsi on poura former plusieur groupe chaque soir et en changeant les groupe car il est vrai actuellement que cest toujours les meme qui sortent en instance il faut le dire. Ensuite pour ceux qui ont peur d'etre mi de coté je vous rassure pour ma part je ne mettrai personne dans le placard sauf xiancha mais dans la cave mdr, mais il faut comprendre aussi que lon ne peut pas amener tous le monde en instance je suis moi meme toucher par ceci car il i aura dautre que moi donc si il se peut que je ne parte pas un soir en instance np cest pas la fin du monde, mais si on arive a etre 30 mini tous les soir alors la pas de panique tous le monde ira en instance (sauf fav il est nimp on va l'attacher a un poto mdr). J'espère que cette solution vous plait j'attend vos réaction avec impatience.

Votre Céné.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Kintana Lun 7 Avr - 23:39

Cénérius a écrit: ... je propose une solution qui me convient donc j'attends ... Votre Céné.

Twisted Evil J'espère aussi que ta solution te convienne Twisted Evil

Trêve de plaisanterie ...

Je vois qu'il a été tenu compte de l'avis général:

* période de test
* pas d'"éjection" des bl (qui un jour seront hl, faut pas oublier Laughing ) d'un côté comme de l'autre
* des instances pour tous à tous level

Ensuite, on verra sur le terrain ce que cela donne, et suivant le résultat faudra aviser

Amicalement

** Kintana **
Kintana
Kintana
Membres

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Metz (57 Moselle) France
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  vaelis Mar 8 Avr - 7:38

Alors comme beaucoup je connait aucun des membres de la guilde , de plus je sait par experience que une fusion n'est jamais tres bonne elle apporte sont lot de probleme
Comme certain je pense que nous avant deja l'effectif pour ataquer le pve hl , il suffit juste de faire preuve de patience .
Se ne sont jamais les tres tres grosse guilde pve hl qui tienne le plus lontemps tot ou tard elle finissent par eclater sauf si la base et bonne au depard
Je me fait donc l'avocat du diable et je mets un -1

vaelis
Membres

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Xiancha Mar 8 Avr - 11:37

Une décisition déjà prise?!

Il semblerai que votre choix soit déjà pris avec ou sans notre avis...... Détromper moi svp!!!

un canal commun au 2 guildes sera déjà un bon commencement pas besoin de guilder quoi que ce soit nous n'avons pas nécéssairement besoin de les absorber faisons en pendant un premier temps de simple alliés et attendons de voir la suite le déroulement des choses (pas envies d'avoir des soucis de guilde ce qui arrive souvent lors d une fusion de guilde et je parle par expérience Crying or Very sad )
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Faviel Mar 8 Avr - 18:11

hey revoila l'autre qui c'est décroché de sont poto ! ( merci cene... Very Happy )
bon j'essaye de voir et de vous faire voir les choses de façon réalistes et objectives.
Nous sommes une petite guilde nommée <La Horde Du Chaos> [très gros nom entre nous] et nous devront par un moyen ou par un autre arriver a faire des instances haut lvl, Je sais j'en parle, Je sais on en parle tout le tps mais une fois 70, on va pas se faire des maraudon ou des "ragefeus" en boucle.
Nous arrivons, de temps en temps, a etre 5 ou 6 de 70connectes, Nous ne pouvons rien faire avec ce groupe de personne sauf des quetes. World of warcraft est avant tout un jeu certes mais un jeu qui a ete fais dans le but d'etre decouvert, admirer, vue et revue. Je pense a des decors comme le chateau de medivh ( kz ) ou encore la caverne des orgres qui est immense ( Haut roi Maulgar ainsi que Grull ). Que vous le voulez ou non ces instances sont faites soit a 10 soit a 25 soit a 40.
Une fusion qu'est-ce que c'est? Un moyen de faire face au manque d'effectifs ? non
un moyen sur de "plomber" la guilde? non plus
p-t est-ce un moyen d'oublier les "Petits" et de se concentrer sur une seul chose le PvE ? Toujours pas.
Ce que vous pensez, On le pense aussi. les bas et les haut lvl, les PVEistes et les PVPistes, les "Dignes et fiers" soldats de la horde du chaos ou les simples personnes appartenant a un groupe {Not' guilde}, 'Fin bref tout le monde quoi, Une fusion c'est avant tout un moyen pour apprendre a connaitre d'autre personne afin d'arriver a des Buts "COMMUNS" a tous et surtout a une SATISFACTION PERSONNEL et COLLECTIVE. Je fusionne pas pour pouvoir éviter de ne pas sortir le soir dans une instance |NON| Je fusionne pour découvrir et avancer dans cet Univers "COMMUNS" a tous ( encore une fois ) ou Je fusionne pour montrer aux allianceux Que NOUS SOMMES LA, sous le nom de <La Horde Du Chaos>, Nous représentons la Horde dans tout les cas de figure.

Je vous demande pas d'acquiescer ou de rejeter mes dits, Je vous demande juste d'en prendre conscience.
Je termine en disant juste kke tites phrases qui sont MES lignes de conduite dans la Vie Réelle IRL : Qui ne tentes rien N'a rien, On ne fait rien avec rien, L'habit ne fait pas le moine.

Sur ceux J'ai l'impression que certains votent sans vraiment savoir ce qui se passe et fixent dors et deja des reglements et autres. Je vais vous rappeler que pour le moment C'est Une idees et c'est pour sa que ce post figure sur not' forum, On veu vos avis et vos suggestions. Mais Ne parlons pas trop vite. Vous les connaissez pas ? Certes moi non plus jsais pas qui ils sont. Vous avez peur des diferents comportement lors de la fusion ? Moi aussi et c'est normal. Sattania notre maitre de guilde, Cenerius, et moi meme ainsi que les autres Officiers Jouerons le role d'arbitre. Si cela se passe c'est que nous avons juger bon de s'aventurer dans ce genre de choses, nous avons discuté sur les bienfaits et méfaits que cela peut nous apporter et aussi que cela peut leur apporter aux "Ombreux".

Aucunes decision n'a ete prise pour le moment. Si la guilde ne veux pas on la forcera pas mais s'il vous plais, quant je relis vos commentaires j'ai l'impression que vous les rejetez et que vous les concéderez comme des "Merdes" ( Escusez moi du terme ), Est-ce que quelqu'un parmis nous a pris la peine d'aller voir Combien il sont? Ou il sont ? Et qu'est-ce qu'il font ? Non, mais sa vous derange pas de dire des choses tout en essayant de cacher la "HORDE" du chaos aux yeux de tous.
Jveu pas me prendre la tete vraiment pas mais comprennez nous a la fin, on essay de trouver des solutions pour nos 70s comme pour nos low lvls, et qu'elle reponse on a???
Je cite : Vaelis :je pense que nous avant deja l'effectif pour ataquer le pve hl. NON NON NON et NON!!!
Ghorgh :il y aura absorption par la partie de guilde la plus puissante. Si on le sait !! On peut l'eviter !
Xiancha : pas envies d'avoir des soucis de guilde ce qui arrive souvent lors d une fusion de guilde et je parle par expérience, Certe je suis d'accord avec toi mais arreter de PARLER DES MEFAITS ! Personne ne vois le + que cela nous apporterais !
Lemo :Je ne connais pas cette guilde et encore moins les membres donc je mets 0. As-tu essayer de les connaitre ?

Une derniere choses aussi, Je n'ai vue NULPART la question " Qui sont ils ? est-ce que on pourrait en apprendre un peu plus, coment sont-ils, Coment se passe une fusion, Qu'est-ce que cela poura nous apporter les bons et les mauvais cote. Que chrysaor a poser une question :j'aurai aimé en savoir un peu plus quand même.! [Merci ben !]
pour ce qui est du "pouvoir", Il en sera decider le moment venu je vois pas PKOI des gens disent : sinon niveau organisation ca risque de provoquer des tention: qui aura le plus d autorité ou autre. On en est pas la. Si on y arrive Vous serrez au courent et Vous orez LE DERNIER MOT ! On vous demande juste si OUI ou NON vous serrez pour un fusion avec une autre guilde ici en l'occurrence les "Ombreux". Pas plus. Si c'est non ba tant pis c'est pas grave on arrêtera directement nos affaire de "guilde-guilde" et repartirons de nos cote. Si c'est oui, D'autre commentaire seront donnée et on VOUS demandera de juger sans oublier que si vous pouvez lire ces sujets, C'est que nous officiers trouvons normal de vous demander et pensons que il est important de vous demander.

Sur ce jretourne a mon poto et dsl d'avoir ecrit autant de mots. Je ne vote plus pour une fusion ou non. Je vote pour que tout ce passe bien.
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Fusion

Message  Vini Mar 8 Avr - 18:52

Commencons par les connaitres quel que instances et dicusion entreux (canal

Vini

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Faviel Mar 8 Avr - 23:43

Qu'est-ce que je sais d'eux ? <Les Ombres Eternelles> est une guilde avant tout PvE.
PvE ou Rp (Player versur environment ou Real player) Ce sont des personnes qui entre dans la peau de leurs personnages. Ils sont serieu, aventurier et surtout dans la Meme situation que nous : Manque de healer ou d'autre classe pour commencer le PvE hl ou alors des low lvls qui se font attendre.

http://lesombreseternelles.forumpro.fr/index.htm

Voila le liens de leurs forum ou j'ai ete cet apres midi apres avoir lu les diferent commentaire sur la "Fusion".
Que dire. C'est une guilde hiérarchisé et organisé correctement et oriente vers une aventure rP. Leurs maitre de guilde "Hérmes", Un agent des Ombres tauren, Passe plus de temps pour sa guilde que pour monter ses lvls.

<Les Ombres Eternelles> Qu'est-ce que c'est ?
Cairne et Thrall avait créés une arme secrète dans le but d'évincer les alliés. Ce fut d'abord un projet qui prit par la suite le nom de code: OMBRE. Par définition, toute ombre devient immortelle et on vit surgir la première ombre éternelle: Hermès. Il était un messager du vent en communion avec la nature, aussi fut-il bien placé pour repérer les nouvelles recrues et devint le superviseur de la branche sombre des ombres. Avec sa motivation, il put établir une nouvelle bannière qui aurait un rôle à jouer dans la guerre qui oppose la horde et les alliés. Ceux qui veulent peuvent le contacter mais pas de bavures! On reste dans l'ombre pour éclater au grand jour.

Pour ce qui est des joueurs je propose a mes freres et soeurs de <La Horde Du Chaos> de m'acompagner a une ou plusieurs expeditions dans les diferentes instance de L'Outre-terre.

Amicalement Faviel, Maitre chian mais arcanique ^^
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Loocas Mer 9 Avr - 3:32

Je pense que la periode de test et de creer de canal peux etre bien dans un premier temp je pense kil ne fo pas se precipiter dans une decision ki peu etre a la fois benefik ou alor o kontraire desastreuse c pour cela que je suis Kintana , Xianchia , etc ... . Je ve deja voir ce ke sa donne !!!!
LOOCAS : 0
Et c vrai kon a vraiment un bon nom de guilde ^^
Loocas vous embrasse et va se coucher !!!
Loocas
Loocas
Membres

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Sattania Mer 9 Avr - 13:02

Merci Faviel, j'espère que vous prendrez tous le temps de lire son com.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les Ombres éternelles Empty Re: Fusion avec les Ombres éternelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser