La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Guildé

Message  Sattania Mer 23 Jan - 20:25

Recrutement accépté meme si c'est un peu léger ^^..
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty pour entrer dans la guilde

Message  luminera Jeu 24 Jan - 21:07

elf de sang chasseuse lvl 19 spe tir c'est zelagro qui ma expliquer que je devait maitre un comentaire ici voila c'est tout =)

luminera
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Pour l'entré dans la guilde

Message  Sattania Jeu 24 Jan - 21:34

j'aurai aimé savoir un peu plus de chose et surtout que tu créé un nouveau message par que tu te m'etes dans le même.^^
Savoir également ton noms tes metiers si tu jou assez souvent ?
Crée un nouveau message ne réécrit plus sur celui si ca sera plus presentable et en titre mais ton noms voila j'attend ton new message
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty demande de recrutement dans votre guilde

Message  ourkos1 Dim 27 Jan - 19:26

Bonjour,
je suis un chaman de niveau 35,je joue à peu près tous les jours de 20h à 2h30 du matin en moyenne depuis decembre date à laquelle j'ai découvert le jeu. Je réside à PARIS près de l'aéroport roissy charle de gaulle où je travaille comme responsable de comité d'entreprise, j'ai 29 ans je m'appelle christophe et mon personnage "OURKOS"c'est "HEALVY" un membre de votre guilde qui m'a parler de votre site pour que je puisse y postuler.
Vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande ,je reste en attente d'une réponse qui je l'espère sera positive.
A plus

ourkos1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Faviel Dim 27 Jan - 21:09

Bonjour Ourkos, Ctte histoire que nous avons la est tres interessante mais certaines regles ont etes ecrites. Tu orais du les lire avant de poster juste par politesse et par respect envers les concepteurs de la guilde et du forum.
Tu orai du cree un nouveau sujet avec marque comme titre [Ourkos][Chaman]. Pour ce qui est du reste tu a un exemple dans la partie <recrutement>. Je te conceil d'aller voir.
Ce n'est pas parceque WoW est un jeu qu'il faut negliger la proprete et le respect. Fait les choses claires et tu sera lu et approuvee, Fait l'invers et tes chances de rentrer ds une guilde seront moindre.

~Faviel~ Ex-Chaos priest, Maitre arcanique
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Faviel Dim 16 Mar - 19:06

HOP JE VAIS LE DIRE ICI CE QUE JE PENSE.

DSL VINI DE CE QUI VA SUIVRE, mais je suis contre ton entree dans la guilde je sais pas qui tu es je sais pas coment tu jous et je sais encore moins qui ta fais rentree dans la guilde. Nous avons dit et nous EXIGEONS ( parceque il n'y a plus d'autre mot ) que chaque membre rentrant dans notre guilde, a savoir <La Horde Du Chaos>, doit passee par le forum. D'une part sa l'inscrit sur le forum, et d'autre part on a un accord des gens de la guilde au complet.

C'est pour ces raisons que je veux des reponses rapidements. Sinon je devrais prendre des initiatives et le virer de la guilde pour refaire une entree correcte et comme JE veux.

Vini je repete que je n'ai rien contre toi, Il ya des regles et il faut les respecter, sinon c'est l'anarchie.

Faviel.
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser