La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Histoire....... 1ere partie

Aller en bas

The Histoire....... 1ere partie Empty The Histoire....... 1ere partie

Message  Xiancha Mer 27 Fév - 14:13

Une très grande guerre approche.... Le sang va couler à flôt innondant plaines et ruisseaux... L'heure de la vengence est proche... Très proche.....Je sent couler en moi les éffluves de la haine....
L'heure n'est pourtant pas a la guerre? Du moin pas encore... Laisser moi vous raconter mon histoire ainsi que celle de mes compagnons d'arme de La Horde Du Chaôs.....

Je suis venu au monde non loin de la capital Lune D'Argent née d'une mère Prêtresse, et un père grand Démoniste, l'ombre était de vigueur autour de mon landeau depuis mes premiers jours dans le monde d'Azeroth.
Très vite je rejoint l'école de magie Arcanique de la grande ville et je doit avoué que j'appréciait énormement les instructions des magistrats du Sacré, les sorts qu'il nous enseignait alors ne pouvait certe pas ramener un être a la vie, mais tout de même à faire face à certain imprévus.
Je pût faire la connaissance de certains autres Elfe de sang que je peut encore compter aujourd'hui comme fidèles et honnêtes ami(e)s tel que Ëleniyä une fille de chasseur qui demeuraient non loin de la retraire des Pérégrins, Hérética, ma cousine du coté paternel avec qui j'ai pu également partager les bancs de classe.
A cette époque nous étions encore toutes très jeunes, plutôt insouciante mais sans césse à la recherche d'un nouveau fait d'arme à accomplir..(fait d'arme qui je doit le dire à l'époque consistait généralement à aller chipper une confiserie à l'aubergiste où bien à jetter un sourire à un jeune Elfe que l'on trouvais à notre goût rien de bien térrifiant je doit dire si ce ne fut que pour Héré qui semblais perdre tout ces moyen lorsqu'un type tip top l'abordait.. bref les petits périls de jeunesse). **rire**
Je me rappel encore ce voyage que nous avions fait toutes les trois à Orgrimar pendant notre 3éme année d'Apprentissage Des Arcanes, nous avons terminées soûles à dansser au beau milieu de la place en tenu plutôt légère (en bikini comme dirait Ële :p ). Sacrée soirée que l'on à passées là, je doit dire, on peut dire que l'on à complètement tapées dans l'oeil d'un Tauren druide nommé Cénérius très doué dans la discipline des soins en tout genre. Maintenant que j'y repense je me souvient que c'est lui qui nous resservait à boire sans même attendre que l'ont aient terminé notre chope..... Un petit malin qui vaut mieux garder à l'oeil lorsqu'on ait une jeune et jolie Elfe comme nous l'étions déjà au moments des faits, et oui il avait et à toujours la curieuse manie de s'adresser à notre poitrine plutôt que nous curieux n'est il pas? :p
Il n'empêche qu'il a très bon fond et lorsqu'il commença à nous parler d'un petit mouvement appellé LaHordeDuChaos nous l'écoutâmes toutes trois très attentivement.
Il nous expliqu'a que c'était un groupe de jeunes gens qui avaient pour but de semer le trouble et le Chaos dans les rangs de nos ennemies.......
En ce temps là, et depuis bientôt plus de deux milinaires, aussi loin que les écritures saintes des grandes archives de Fossoyeuse la capital de la Grande Dame Sylvanas, il a toujours été questions de conflits entre certaines races qui se sont vite distinguées sous deux étendards différents honnorant différents chefs et différentes coutûmes. Ces deux factions ce sont nommées La Horde et L'Alliance, la première regroupant les Orcs, les Mort-vivants, les Taurens, les Trolls ainsi que nous même Elfes de sang alors que la deuxième ralliait les Humains, les Nains, les Gnomes, les Draeneï et ces ignobles Elfes de la nuit traîtres à leurs sang.....
Beaucoup de membre de ma famille ainsi que dans celle de mes amies ont été tués dans bon nombre de ces conflits sanglants et violents ce qui nous a menées à accepter l'invitation de Cénérius à rejoindre son clan.... Plus le jour de rentrer dans notre contrée approchais moin nous étions préssé de partir notre soif de lutte contre l'oppression ennemie avait été réveillé par les discourts de notre ami druide ainsi que par l'un de ses compagnons démoniste.Il s'appelai Sattania, venu tout droit d'outre-tombe puisque originaire du Glas petite province de Fossoyeuse il à commencer son combat lorsqu'il s'est rélevé d'entre les morts, aussi appelé la renaissance parmis ce peuple de réprouvés.
Aussi deux jours plus tard nous reprîmes la route pour rentrer en terre connu dans nos foyers respectif, tout le long du voyage aucune de nous trois ne reussi à cacher son enthousiasme à l'idée de servir une cause telle que celle de LaHordeDuChaos « faire front!! L'Alliance ne nous chassera jamais de nos terres nous protègeront au périls de notre vie et de notre sang...
Lorsque je suis rentré de se séjour qu avait céllé mon destin à jamais à celui d'une poignée d'autres personnes je m'empressa de retrouver ma mère, une grande Prêtresse des Ombres qui je me disait saurais me conseiller dans mes futurs choix...
Ëleniyä, elle, se tourna vers son frère ainé, Möjindër, un chasseur de renom dans notre région natal qui la pleinement soutenue après l'avoir entendu annoncer à la famille le fait qu'elle allait prendre les armes afin de défendre nos terres des invasions Allianceuse.
Hérética, ma cousine n'à à peine passé la porte de la demeure familliale que mon oncle, qui comme mon père avait hériter de grands pouvoirs de démonologie, avait déjà perçu le changement en sa fille et il ne s'en félicita que plus...
A cette époque il était fréquent, voir habituel que les jeunes femmes et hommes embrassent la cause en prenant les armes. Ils étaient généralement formés au combat de toutes sortes de techniques et de sorts ancestraux transmis de générations en générations en plus de la Formation Supérieur Arcanique dont tout Elfe pouvais s'instruire.
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Histoire....... 1ere partie Empty The Histoire......2eme partie

Message  Xiancha Mer 27 Fév - 14:13

Nous avions toutes trois trouvées en les personne qui nous était chère plus qu'un maître ou autre instructeur mais je dirai plutôt une sorte de mentor.... Je peut encore me souvenir des petites annecdotes que me racontais mère pour me remonter le moral lorsque je me découragais à force d'echec à l'entrainement et chaqu'une de nous y trouvais si bien nos comptes que l'on prograissaient rapidement.
Et puis un jour Ëleniyä est venu nous retrouver Héré et moi dans le petit terrain en friche de mon oncle que l'on utilisai pour s'entrainer à lancer des sorts, elle arrivait vers nous à toute vitesse avec un espèce d'énorme oiseau aux trousse, la pensant en danger nous avons sorti nos baguettes près à faire feu, elle s'écria alors de ne pas tirer sur l oiseau que c'etait devenu son familier, son nouveau compagnon de besogne. Quelque jours aupparavent Ële nous avais parlé des entrainements de son frère afin d'apprivoiser un animal chose qui apparament avait donné ses fruits, le faucon fu batisé sheïk et nous suivi partout dès lors.
Hérética quand à elle forte de la formations de son père pouvait alors que nous étions agées alors d'à peine 20 ans déjà invoqué divers serviteurs afin de la protéger de danger extérieur, la frousse que l'on a eu la première fois qu'elle à invoquée un Infernal on courrai dans tout les sens quand on y repense maintenant c'était vraiment à se tordre de rire...
Quand à moi je suivais à la lettre les précieux conseils prodigués par ma mère, ce qui m'ammena très vite à atteindre une quasi osmose avec les sorts d'ombres qui faisaient la puissance et la force de ma mère lorsqu'elle rejoignais mon père sur les énormes champs de batailles de La Vallée d'Altérac.
Mon premier control mental exercé sur un Elfe de passage dans notre bourg nous valu une sacré tranche de rigolade, le pauvre doit certainement encore se demander comment il en ai arrivé à se retrouver perché sur le toit de l'auberge... hahahahahaha....
Tout au long de notre 20ème année nous avons gardé contact avec Cénérius notre ami et frère d'arme qui suivait quand a lui une formation druidique auprès de membres de sa famille qui faisaient partit du Cercle Cénarien et lui dispensai un enseignement dans les voies du sacrée et des soins, il avait atteind un niveau suffisant pour lui permettre de se transformer en ours, en félin, ou encore en phoque dès que l'envie lui passait par la tête..
Nous nous retrouvions tout les quatre à chaque nouvelle lune dans les ruine de Lordaeron au dessu de la citée enfoui de Dame Sylvanas, Fossoyeuse. C'était pour nous un moyen d'échaffauder des plans et autre stratégie afin de partir à l'aventure à la recherche de précieux butins qui nous permèteraient d'écraser ces vermines de L'Alliance sous la semelle de nos bottes.
C'est d'ailleur au cours d'une de ces chaudes soirée que nous fîmmes la connaissance de Faviel un mort vivant qui était passé maître en magie Arcanique de manière très éfficace. Il était dans une mauvaise passe avec un voleur de mauvaise augure et alors qu'un duel s'annonçai voilà que Faviel résolu la chose de la manière la plus innatendu qu'il m'avait été donné de voir jusqu'alors, en l'espace de deux seconde il avait métamorphosé le voleur en mouton inoffenssif l'empêchant de faire quelque mouvement aggressif que ce soit.
La scène si surprenante que ce soit pour nous, nous a tout de même bien fait rire et nous avons de suite sympatisés avec ce surprenant magicien qui peut de temps après na pas tardé à rejoindre les effectifs du clan de LaHordeDuChaos, nos rangs commençais à s'étoffer de plus en plus et nous avions aprésant des alliés dans divers endroit du Royaume de L'Est jusqu'en Kalimdor.
L'hiver qui suivit la rencontre avec Flaviel, Cénérius nous conviat tous aux Pitons Du Tonnère afin ne nous présenter deux nouveaux membres qui venaient d'hadérer à notre cause le premier un Tauren Chaman du nom de Ourkos, le deuxième un Elfe de sang Paladin mais d'une région plus éloigné que la notre répondant au nom d'Healvy.
Tout deux affichaient des capacitées au combat époustoufflantes, Ourkos maniant plusieur totems autant d'attaque, de regain de mana, emprise de monstre, augmentant notre puissance ou encore nos resistance à certaine classe de magie et Healvy lancant des bénédictions sacrées pour nous protéger et le tout accompagné d'un coup d'épée net et éfficace qui ne laissait aucune chance à nos ennemis quelqu'ils soient.....
Cette semaine passé aux Pitons cella nos amitiées commune et nous avons célébré comme il se doit en triquant chaqu'un à sa manière (je doit dire que j'ai une préférence pour le rhum explosif des pirates des mers du sud difficille à se procurer mais très éfficace pour faire la fête) Cénérius fidèle a lui même c'es assuré que le stock ne s'épuise pas, Ëleniyä nommé pour l'occasion cordon bleu en chef nous a rassasié de ces petits plats suculent ce fut vraiment un de nos derniers bons moments dans nos vies de jeunes gens car rien ne nous preparais a se qui allai suivre.....
La semaine terminée nous nous décidâmes à faire la route enssemble avec Faviel, Healvy et Oukos qui venais en visite chez notre nouvel ami paladin. Le voyage en zeppelin ne fût pas des plus calme, l'air était gris, un léger grain batait de côté, tout laissais à prévoir une tempêtes violente des arcs éléctriques violet et bleu déchiraient l'horizon lorsque nous sommes arrivés aux abords de Fossoyeuse, ce n'etait là en aucun cas les signes d'une tempête naturel il se passait quelque chose loin au nord il semblait même que les arcs électriques bleus provenaient de Lune D'Argent, tout cela na présageais rien de bon, seul les canons de défense Arcaniens pouvaient émetre se genre de rayonnement dans l'atmosphère bien que nous ne les aiyons jamais vu en action auparavent nous savions tous ce que c'était on en avait telement entendu parler par nos pères et mères qui avaient connut l'invasion du fléau et c'était battu à leurs lueurs bleuté afin de défandre la cité Arcanique.
Nous decidâmes de rester tous enssemble Faviel qui à l'origine devait retrouvé sa famille a Brill non loin du point d'arrimage du zeppelin nous demanda d'attendre son retourne le temps de s'assurer de l'état de sa famille, il revient alors qu'un autre zeppelin arrivait au port laissant débarqué des troupes armées de la Horde tous empruntairent l'orbe de transposition qui menait a Lune D'Argent. De plus en plus inquiet pour nos famille qui demeuraient pour la plus part dans les alentour de la capital nous nous comprïmes d'un simple signe de tête, Faviel arrivais en courrant au loin suivit de deux autres silouhettes qui s'avérèrent être Sattania et son serviteur un énorme marcheur du vide couleur bleu nuit.
« Lune d'Argent est sous le feu de L'Alliance!!!! » criait Faviel en remontant jusqu'à nous, à ces seul mots nous avons fait volte face instentanement autant pour Healvy, Hérética, Ëleniyä et moi la situation paraissait claire. Nos familles était menacées, peut etre etait t il déjà trop tard?
Sans même attendre Sattania qui arrivait juste nous transposâmes jusqu'à notre capital afin de porter secours à nos proches.
A notre arrivée l'intérieur de la capital ne semblais pas avoir tombée aux mains des ennemis de nombreux garde était présent à l'entrée de la salle du trône, des enfants et des vieillards s'aglutinaient tous cote à cote à proximiter des forces de druides Tauren venu en renfort directement depuis Les Pitons via les portails ouverts par les démonistes, parmis eux se trouvais Cénérius dispatchant des soins à tout ceux qui en avait besoin, Sattania s'empressa vers les portes de la ville où déjà règnais un cohut inimaginable, partout de l'autre coté des immensses portes on pouvait entendre le bruit des fers se croisés ou encore les sons bien particuliers émit par les différents sorts qui fusaient en tous sens... Une seul chose comptais dans ce brouhara de lances, d'épées, et de boucliers retrouver les gens qui nous sont proche! Rien d'autre!
En ce frayant un passage grace a Healvy qui explosait de fureur contre ces Nains, Humains, Gnomes et autre allianceux nous reussîmes à atteindre les aborts de la rivières au sud de la capital, c'est la que les affrontements étaient les plus violents c'est aussi la que la vie d'Hérética et d'Healvy changea, la a une centaine de mètre de notre position sur l'autre rive on pouvais distinguer mon oncle le père d'Héré ainsi que la soeur cadette de Healvy livrer un combat sans merci contre une vingtaine de fantassins Elfe de Nuit qui les avaient encerclés nous nous précipitâmes à leurs aide, mais en vain tout deux été tombés inerte sur le sol, je me souvient alors d'avoir entendu un hurlement perçant venant de l'endroit ou se trouvait Healvy et Héré, puis une énorme vague d'ombre émanant de Hérética vient s'abattre avec la toute la puissance des « Ombres » sur les fantassins qui se déployaient maintenant vers nous. Il y eu un grand bruit d'armures brisées, puis ce fût comme si le calme était revenu sur cette parti du champs de bataille, le petit bataillon de fantassin Elfe de Nuit venait d'être radicalement balayé par la vague d'ombre et de feu d'Hérética.
Il continuait d'en arriver de tout part Elfe,Humain, même des Draëneï aux longues tentacules plus il en tombait plus il semblait en venir en masse. Alors nous commançions à reprendre un peu de terrain Ëleniyä décochant des flêches a une vitesse extraordinaire Faviel incantant des projectilles des arcanes tous plus mortel les uns que les autres, un de mes voisins passa en courant à coté de moi, lorsqu'il m'apperçu il se stoppa net sur place et son visage se décomposa encore plus qu'il n'était déjà, il me regarda avec un regard rempli de larme et m'annonça la capture de ma mère par une escouade d'Elfe de Nuit traître à leurs sang « elle à combattu jusqu'à ces dernières forces, après que ton père soit tomber elle ma donner son sceptre d'ombre primordial me demandant de te trouver et de te le remettre puis elle est repartie au front où une brigade de mages l'on capturer..... je suis tèlement désolé de n'avoir rien put faire mais elle tenait à ce que je te retrouve et te donne son leg...Ma pauvre enfant c'est tèlement horrible.... »j'était devenu orpheline et je ne leur pardonnerait jamais de m'avoir enlevé ceux que j'aimais.
Lorsque je prit le sceptre de ma mère qu'il me tendait il se passa une chose nouvelle en moi je pris pleinement concience des pouvoirs les plus sombre qui sommeillaient en moi... je venais d'adopter pour la première fois ma forme d'ombre!
« Je ne suis plus une enfant apprésant!!!... » murmurais-je à mes compagnons et je libéra alors toutes la puissance des ombres qui était enfouis en moi et rejoignais Healvy et Hérética dans leur carnage, les flèches d'Ële et les projectilles de Fafa notre maître Arcanique fusaient tout autour de nous, un peu plus loin Sattania jettait des malédictions a tout vas pendant que son serviteur écrasai de coups les têtes ennemis. Cénérius qui nous avait appercu partir au devant des combats nous avait apprésant retrouvé et nous dispenssait des soins à tous.
Kintana un chasseur Tauren ami d'enfance d'Ourkos était présent également et portais main forte a ceux dernier qui se demenais avec six chevaliers Draëneï dont il vint à bout rapidement et sans difficultées.
LaHordeDuChaos était devenu la première ligne de défense de Lune D'Argent et chaqu'un d'entre nous était animé des sentiments les plus dangereux qui soit, la Haine et la Vengence!! Nous n'avons fait preuve d'aucune pitié et plus le sol étaient immaculé du sang de l'Alliance plus nous devenions féroce et impitoyable. Si bien que lorsque les brigades spéciales de Thrall arrivèrent ils durent aller chercher ce qui restait des troupes ennemies jusque dans leurs retranchements les plus éloignés.
Les pertes furent énorme dans les rangs de la Horde ce jour là mais chez l'Alliance elle furen indénombrable, dorénavant ils se souviendront qu'il doivent cette cuisante défaite à la rage et la volontée de combattre de LA HORDE DU CHAOS....
Mes frères et soeurs je vous le dit cette bataille fut notre mais des rumeurs circulent... Bientôt de nouveaux combats éclateront pour le contrôle de nos terres... Les laisseront nous pillier nos bien? Assassiner ceux à qui nous tenons le plus? Je vous repond que NON car tant que nous seront soudés et annimés par ses principes que sont force, courage, ainsi que cet esprit d'équipe qui règne dans nos rangs les deux seul chose que nous pourrons laissé à ces vils Allianceux seront CHAOS ET DESTRUCTION


TO BE CONTINUED........
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser