La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Luoman Dim 27 Jan - 13:30

salut à tous
le nom de mon perso est sayar c'est un elfe de sang voleur lvl 27, métiers: mineur, forgeron.
je viens ici pour poster un message pour expliquer aux membres de la guilde que pour le moment je ne peux pas faire d'instances, car je suis actuellement en Chine pour mes études et je me connecte du café ou je travaille mais le wifi ici (qd je dis ici c'est en chine en gnrl enfin pour ce que j'en ai vu lol) est pas trés bon j'ai toujours une latence rouge, pour bien faire il faudrait que j'aille ds un cyber-café mais j'ai pas trop le tps alors je joue mais je ne peux pas faire d'instance je vous dirait qd je rentrerais ebn france car pour l'instant c'est pas encore vraiment fixé c'était prévu pour juillet-aout mais peut etre un tout petit peu plus tard sinon si je peux aider il y a pas de prb ça sera avec plaisir voilà.
ps je posterais l'histoire de mon perso un peu plus tard.

Luoman
Membres

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Cénérius Dim 27 Jan - 14:32

Bonjour a toi ami du pays du soleil levant lol, pourai tu refaire ta candidature dans l'onglet recrutement et en essayant de respecter la forme de la lettre de recrutment afin que l'on ai un peu plus de renseignement sur toi merci.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser