La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit conseil

3 participants

Aller en bas

Un petit conseil Empty Un petit conseil

Message  Cénérius Jeu 31 Jan - 15:40

Salut a tous amis war, je souhaite juste vous de petit conseil bien utile pour choisir votre spé. Si vous vous etre spé tank et donc est sur le frond de la bataille et encaissé un max de coup je vous conseil d'etre tauren car leur point de vie son suppérieur a la mormal, pour une spé furi a savoir faire bocoup de dps c'est la spé la plus rare chez les wars je vous conseil d'etre troll car leur taux de critique est sup a la normal et de lui sachant que la spé furi dépand bocoup de votre taux de critique ( j'ai un war troll spé furi et je démonte tous les rogue en dudu et je dps presque auntant qu'eux), enfin pour une spé arme que je trouve inutile je vous conseil ud avec leur antifear, je vous déconseil un orc war car la capacité spéciale des orc empèche les healeur de faire leur travail correctement voila.
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil Empty Re: Un petit conseil

Message  Krogen Ven 1 Fév - 19:44

pour le tauren, je suis daccord

pour le troll rien a dire

par contre pour la spé arme je vous conseille justement l'orc!!!

l'orc a un atout majeur par rapport aux autres classe c'est qu'il est taillé pour etre un guerrier Smile de plus l'expertise en hache (qui est pour moi le meilleur choix d'arme a 2 mains) est un autre atout majeur de l'orc. sa compétence le fait etre moi bien soigné? Et alors, quand on joue souvent seul sa peut sauver la vie (je parle en connaissance de cause). si mes souvenirs sont exact je crois que l'orc a plus de force que le tauren, enfin de toute façon il a une vocation plus offensive que le tauren...

quand au mort vivant, il est exelent avec une épée a 2 mains, c'est mon premier guerrier et j'ai fait des ravages avec lui jusqu'au niveau 20 (ou je l'ai délaisser pour mon orc)

enfin je dis ça mais je tient cela de ma faible expérience d'un mois dans WoW... mais ne perdons pas de vue que la classe importe vraiment peus, tant que le personnage vous plait Smile
Krogen
Krogen
Membres

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil Empty Re: Un petit conseil

Message  Faviel Lun 3 Mar - 18:59

Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit conseil Empty Re: Un petit conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser