La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que mettre dans le coffre !!

3 participants

Aller en bas

Que mettre dans le coffre !! Empty Que mettre dans le coffre !!

Message  Sattania Ven 1 Fév - 8:52

je pense que pour l'instant avec le seule petit onglet que l'on ai nous devrions mettre plutot des objets pour les crafts des autres membres
(ex: si je trouve du cuir étant mineur et joallier je le place dans la banque de guilde pour un travailleur de cuir...).
Au niveau des armures que l'on trouve je pense que pour le moment nous devrions placer seulement des armures bleu minimums ou ne rien mettre ^^. Si vous avez des objets vert à moin qu'il soit exeptionel placer les dans le coffre de guilde; sinon allez vous faire des sous avec l'HV (hotel des Ventes) ^^.
Une pensée aux Alchi de la guilde pensez bien à posez des postions surtout de mana pour moi ^^, mais d'autre également qui peuvent aidé les membres de la guildes en quete.
Pensez également aux pierres préciseuses que vous trouverez, pour les joalliers..

Bonne journée a tous

Sattania
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans le coffre !! Empty Re: Que mettre dans le coffre !!

Message  Xiancha Ven 1 Fév - 8:57

sans oublier bien sur chèr(es) ami(es) que toutes les formules en tout genres sont bien evidement les bienvenues^^


Perso je suis herbo donc surtout vous les alchi si vous avez des besoin particulier en plante hesiter pas a me laisser un post voili voila^^
D'ailleur si l un de vous peut me dire ce dont il a besoin pour craft huile glacial il m en faudrai une merci d avance
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans le coffre !! Empty Re: Que mettre dans le coffre !!

Message  Sattania Mar 12 Fév - 21:15

le deuxième onglet a été acheté voir le trouverai en clickan sur le coffre de guilde sur la droite.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans le coffre !! Empty A lire avec Attention.

Message  Faviel Mar 26 Fév - 19:50

Bonjour a vous tous amis du Chaos.
J'ai cree ce post pour vous expliquer ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas mettre dans la banque de guilde.
Tout dabord je doit reagire face au "bordel" (et excusez moi du terme) qu'il y a dans la banque de guilde.
Ce n'est pas un suplement de votre banque mais une banque Commune a la guilde. Le mot Guilde reviens souvent comme vous pourrez le constater pour justement intensifier le fait que c'est pas Votre banque mais Notre banque, a nous officier. Cette banque vous servira a ogmenter vos metiers et caracteristique.
C'est pour cela que je me permet d'imposer certaines regles que je trouve normalles.

1* Les membres Ne doivent en aucuns cas stocker des items dans la banque sans avoir demander a un officier.
2* Les itemes Gris fonces et les items de quetes n'ont rien a faire dans la banque de guilde.
3* [C'est plus un conceil qu'autre chose] Je vous invite a regarder la banque de guilde a chaque fois que vous vous connectez pour demander et "exiger" les items qui y sont stocker. Remplir la banque c'est bien la vider c'est mieu (on voit que sa sert a quelquechose au moins.
4* Pourquoi ces regles ? tout simplement parceque cene, Xiancha et moi officier de la guilde du Chaos allons passer une semaine voir 2 a ranger notre banque pour que ce soit Plus joli a regarder et pour eviter de se perdre de dans comme c'est deja le cas.
5* Vous devrez prendre en concideration ces mots, Car les prochains items que je verrai dans la banque et qu'il n'ont pas leurs place se verront suprimer dans les minutes qui suivent et un message sera envoyer a celui qui a stocker l'item ou les items en Question.

N'oubliez pas je vous pris que la banque de guilde est une banque commune et a ete faite pour simplifier la vie de la guilde en une comunautee comme tant d'autre. Elle se doit d'etre correctement organisee et ranger comme vos chambres ou vos appartement ( quand on trouve pas ce que l'on veu, la journee comence toujours mal ^^).

Sur ce je m'excuse d'avance pour mes propos p-t abusifs mais je les trouve necessaire. Merci et bon jeu a vous.
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre dans le coffre !! Empty Re: Que mettre dans le coffre !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser