La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

3 participants

Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  Chrysaor Sam 2 Fév - 15:02

a cette adresse vous pourrez trouver les stats de notre serveur chérie, et on peu deja se rendre compte que notre guilde n'est pas (encore) dans le top 50.
En meme temps, la dernière mise a jour a été effectuée en octobre 2007, c'est peut etre pour ca. A nous de faire la mise a jour pour voir ce qu'il en est.
Pour cela vous trouverez un logiciel qui se trouve sur la page.

Aller, on se bouge les gars, on joue bien, on joue intelligent, on joue avec les mains, pas avec les dents. Very Happy

l'adresse: http://www.warcraftrealms.com/census.php?PHPSESSID=f62a7a345fb1401d1245e54194e6458b&serverid=763&factionid=-1&minlevel=1&maxlevel=70&servertypeid=3

Bon alors, alors demande générale de Sattania, je fais un petit tutorial.

I)Tout d'abord téléchargez le logiciel qui se nomme censusplus qui se trouve sur cette page:

http://www.warcraftrealms.com/censusplus.php?PHPSESSID=f62a7a345fb1401d1245e54194e6458b

2)Ensuite dezippez le fichiers et placer le dans C:\programme (ou program file pour ceux qui sont sur xp)\world of warcraft\interface\add-on

3)après une fois le jeux lancé, vous verrez une petite icone a coté de la carte avec un C dessus.

4)Cliquiez dessus et sur la fenetre qui s'affiche cliquez sur options et cochez les cases "Auto-start" et "Auto-census"

5)Faite un premier recensement en cliquant sur recenser (sans blague!)

6)et maintenant, une fois de temps en temps, pour tenir le recensement à jour, il vous faudra uploader le fichier Censusplus.lua sur cette page:
http://www.warcraftrealms.com/upload.php

le fichier censusplus.lua se trouve a cet endroit : C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\XXXX\SavedVariables\CensusPlus.lua

Voila voila, ca prend 5 minute a tout faire, et vous pouvez faire le recensement tout en jouant Smile
Faite le ca pourrais etre sympa Wink
Chrysaor
Chrysaor
Membres

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Re: Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  sheka Sam 29 Mar - 23:44

vive les chasseur^^

et les taurens ^^

que 4 dans la guilde ! pfff ces elfe meme pas un poil surr le torse

enfin je joue plus alors
bon jeu a tous

sheka
Membres

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Re: Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  Chrysaor Dim 30 Mar - 18:53

pourquoi tu joues plus l'ami?
Chrysaor
Chrysaor
Membres

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Re: Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  sheka Dim 30 Mar - 20:49

mon abonnement est fini et je demenage dans une semaine dans une zone blanche donc fini pour moi le haut debit affraid
c est dommage j adorait ce jeu et cet guilde tanpis pale
en tout cas ca ravit ma femme lol!

sheka
Membres

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Re: Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  Chrysaor Lun 31 Mar - 19:48

toute mes condoleances mon ami...
en tout cas je te souhaite de ravoir le haut débit rapidement Smile
Bonne chance dans ta zone blanche, je sais ce que sais, j'ai été dans une zone blanche pendant 4 ans, et j'ai prié chaque jour pour que l'adsl arrive... en vain Very Happy.
repasse nous faire un ti coucou de temps en temps Smile.

tchou!
Chrysaor
Chrysaor
Membres

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Re: Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  Sattania Mer 2 Avr - 8:08

ça a pas mal changer depuis 2007 certaine guilde se sont décomposée et d'autre sont apparues, De tout façon je pense qu'on a pas encore suffisamment de membres pour être dans le Top 50.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stats du Serveur "Les clairvoyants" Empty Re: Les stats du Serveur "Les clairvoyants"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser