La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08)

3 participants

Aller en bas

Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08) Empty Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08)

Message  Healvy Mer 6 Fév - 16:12

ce soir, Zul'Farrak. Mais avant, il faut recuperer le marteau et le transformé. Nous y sommes allés avec Ourkos hier mais la fin est trop tendu pour deux (et op une grenouille.....). donc on vous attend pour allé chercher tout ca et retourner Zul'Farrak.
a ce soir...
Healvy
Healvy
Membres

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08) Empty Re: Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08)

Message  Sattania Mer 6 Fév - 18:40

Ca serai sympa si vous y arriver de partager la quete au plus bas lvl que vous, pour les arranger je viendrais vous aidez ce soir si je suis la mais en fin de soirée je pense aprés 21h-21h30, je pense.
Contactez moi ce soir et je vies avec vous a Zul vers 21h si vous voulez avant je doit faire un truc.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08) Empty Re: Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08)

Message  Xiancha Jeu 7 Fév - 17:27

ca y est on a up le marteau cheers

du coups si je dit pas de betises on est trois a l avoir a savoir Healvy, Fête et moi même

gare a toi Gaz'rilha on arrive pour te boter les fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08) Empty Re: Le mareteau pour Zul'Farrak (06/02/08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser