La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

objectif soutient

+2
Sattania
Cénérius
6 participants

Aller en bas

objectif soutient Empty objectif soutient

Message  Cénérius Jeu 24 Jan - 20:55

Comme vous pouvez le constaté la gilde tourne très bien avec un rendement d'une instance par jour ce qui est plutot pas mal a vrai dire. Mais il serait vraiment très simpat d'aider les plus bas lvl de la guilde a faire leur instance afin qu'il puisse se stuffer un minimum et surtout qu'il puisse faire leur instance rapidement afin de valider leur kettes, ensuite libre a eux de se trouver des membres de leur lvl. Attention il ne s'agit pas de faire des rush sistématique car comme les antibiotiques c'est pas automatique mdr!! Bon promis j'arrète les blagues
Cénérius
Cénérius
sous-admin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Saint-étienne
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif soutient Empty soutient

Message  Sattania Jeu 24 Jan - 21:38

[center]je suis tous a fait d'accord Les membres de la guilde qui ne trouverai psa de groupe (même en cherchant ^^), peuvent demande au plus Hl de la guilde conecté a ce moment la un peu d'aide même si je pense que avec les lvl que nous avons vous trouverez toujours un groupe de votre lvl.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

objectif soutient Empty Re: objectif soutient

Message  Faviel Ven 25 Jan - 14:34

Hey je ne suis pas entierement d'accord avec toi. Toute les guilde pratiquement ont le meme resonnement que toi mais il va vite se former differents groupes de personne, Celles qui sont rapide a evoluer dans le monde de W.o.W et les autres qui sont un petit peu trop lent.
Quant aux isntance et aux rush, il y aura quasimenet sistematiquement au moins 1 personne de votre lvl de connectee (du moins je l'espere). Si vous ne trouver vraiment personne il faut retourner queter et essayer de ratrapper les plus haut lvl.
Il faut savoir que dans une guilde il y a d'abors l'esprit dequipe mais aussi de combativite a savoir que les rush c bien mais sa ne sert a rien. Ceux qui ont avancee (comme moi) en faisant peu d'instance, je me retrouver certes avec un stuff moyen (moyen + malgres tout ^^) mais avec bcp d'xp.
Un petit calcule [car jaime bien sa^^], Si on met en moyenne 1h30 a faire une instance (et encors c rapide pr certains) avec disont 70 ou 80xp par mobs cela va revenir a un total de tant d'xp. Maintenant si on reste seule a queter sans trop avoir de difficultee (j'entends par la : mort [pertes de tps]) on a en 1h30 70-80xp par mobs ossi et en plus a chaque quetes rendu entre 1000 et 3500 pts d'xp. Lequel est le plus rentable ? (moi j'ai trouve la reponse ^^)
Les instances sont plus interessantes quand elle sont faite par des gens que l'on "connait" soit de la guilde.

~Faviel~ Ex-Chaos priest, Maitre arcanique.
Ne pretez pas attention a ma couleur de peau, la fin sera la meme, Votre mort.
Faviel
Faviel
Membres

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif soutient Empty Re: objectif soutient

Message  Kintana Lun 4 Fév - 18:31

Faviel a écrit:Hey je ne suis pas entierement d'accord avec toi. Toute les guilde pratiquement ont le meme resonnement que toi mais il va vite se former differents groupes de personne, Celles qui sont rapide a evoluer dans le monde de W.o.W et les autres qui sont un petit peu trop lent.
Quant aux isntance et aux rush, il y aura quasimenet sistematiquement au moins 1 personne de votre lvl de connectee (du moins je l'espere). Si vous ne trouver vraiment personne il faut retourner queter et essayer de ratrapper les plus haut lvl.
Il faut savoir que dans une guilde il y a d'abors l'esprit dequipe mais aussi de combativite a savoir que les rush c bien mais sa ne sert a rien. Ceux qui ont avancee (comme moi) en faisant peu d'instance, je me retrouver certes avec un stuff moyen (moyen + malgres tout ^^) mais avec bcp d'xp.
Un petit calcule [car jaime bien sa^^], Si on met en moyenne 1h30 a faire une instance (et encors c rapide pr certains) avec disont 70 ou 80xp par mobs cela va revenir a un total de tant d'xp. Maintenant si on reste seule a queter sans trop avoir de difficultee (j'entends par la : mort [pertes de tps]) on a en 1h30 70-80xp par mobs ossi et en plus a chaque quetes rendu entre 1000 et 3500 pts d'xp. Lequel est le plus rentable ? (moi j'ai trouve la reponse ^^)
Les instances sont plus interessantes quand elle sont faite par des gens que l'on "connait" soit de la guilde.

~Faviel~ Ex-Chaos priest, Maitre arcanique.
Ne pretez pas attention a ma couleur de peau, la fin sera la meme, Votre mort.


Salut Very Happy

Je suis d'accord avec toi, et en meme temps,ben ... je ne le suis pas...
je m'explique (du moins, je vais essayer ...)

Novice sur ce jeu (ce n'est pas un secret), je dois avouer que j'apprécie parfois recevoir un coup de main (ou de patte...) pour une quete ou une instance car avec des Pick Up Group...c'est pas toujours la joie...
Devoir se dépêcher de prendre des niveaux pour rattraper les autres, et laisser de côté ses compétences (cuisine, pêche, etc etc) n'est pas toujours plaisant non plus

Je suis un paisible Tauren, et je sais que j'apprécie moyennement d'être bousculé Twisted Evil

De mon côté, je différencie la palourde visqueuse, toujours accrochée à mes cornes...qui plus est, palourde enduite d'une colle spéciale qui "ninjate" tous les loots ... du gars qui a réellement besoin d'aide pour faire une Instance / quête pour être sur d'avoir un loot bien spécifique ou juste pour "rattraper" ses ami(e)s.

C'est clair que niveau exp, comme tu le dis, y'a pas photo king

Il faut aussi que l'on apprenne à faire la part des choses...
Jouer seul nous permet d'apprendre à maîtriser notre classe, nos talents.
Je trouve cela indispensable

Jouer en équipe affute nos sens et notre technique (tactique ?)

Une fois le bon compromis trouvé, je pense que tout devrait rouler


Bien amicalement

Kintana
Kintana
Kintana
Membres

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Metz (57 Moselle) France
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif soutient Empty Re: objectif soutient

Message  Healvy Lun 4 Fév - 23:37

moi aussi je suis novice au niveau de wow et meme des mmorpg. mais je voulais juste dire ce que j'ais constaté depuis le petit mois que je joue Healvy.

premierement, j'adore faire les quetes, mais c quand meme plus sympas de le faire acocmpagné.

deuxiemement, faire un rush pour un bas lvl n'est interressant que pour l'aider a loot ce qu'il veux, aucun interret de faire un donjon derriere les haut lvl pour finir (ou faire) ces quetes, ca perd tout son interet.

troisiemement, tout les donjons que j'ais fait j'y suis allé car j'avais des quetes a l'interrieur ou ils me procuraient des quetes a valider en sortant. donc 1h30 de donjon pour ce loot un bon equipement et faire en generale entre 4000 et 15000xp plus l'xp des mobs........pour moi le choix est fait....... je vais m'amuser avec les autres en donjon (et meme si je n'ais plus de quete, ca me permet toujour de loot et de faire des po)

quatriemement, les bas lvl qui passe une heure a demander au haut level de venir avec eux pour leur donjon, aurais plus de chance en essayant de recruter des lvl equivalent, meme si il ne sont pas de la guilde (pensez a les recruter lol). j'ais toujour reussit a trouvé du monde pour m'accompagner en donjon meme avant de venir dans la guilde.

voila apres wow reste un jeu et nous libre de faire ce que l'on a envie. ++
Healvy
Healvy
Membres

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif soutient Empty Re: objectif soutient

Message  Xiancha Mar 5 Fév - 7:07

Hey,

Je vois que l'on partage le même avis Maître Arcanique...
Regarder la vitesse à laquelle je monte en lv (en toute modestie bien sur Razz ) ba y a rien de compliquer....
en dehors des instences moi ce que je fait je quête sur 3 à 4 regions en même temps dès que je galère sur une je passe a l'autre, gagne un ou deux lv et revien du coup je fait pas de quete orange rouge ou tres peu casiment que du jaune je l'ai fait toutes enssemble et je retourne rendre que lorsque j'en ai 4 ou 5 a valider ca m'evite bcp de marche c'est enorme!!!
Pas besoin de "P-L" et c'est la dessus que je suis d'accord avec toi Flaviel ca enleve le coté challenge du jeu.

Bref pour en revenir à l'aide fourni aux plus bas lv je dit d'accord..... Mais....... Attention il y a des manières de demander déja cheers
Ne citon pas de nom mais ceux qui se mette a CRIER sur le chan G en disant "QUI POUR RAGEFEU QUI BRASSENOIRE" ou encore "PERSONNE VIENT M AIDER!!
j'ai envie de lui dire pete un coup dessere ton string et explique nous? ou ca? quand? a faire quoi?
Autre chose, quand on est en jeu je sait pas pour vous mais moi je fait pas systematiquement gaffe au chan qd je bg ou instence par exemple du coup voila hesiter pas a pv qd on vous repond pas, le rose attire tjs plus l'oeil Wink Un truc tout con aussi ouvrer l'interface de guilde pour voir les connecter de votre tranche de niveau et leur demander de l'aide ca aide tout de suite plus lorsque l'on voit son nom apparaitre dans le chan meme quand on est timide
D'ailleur le chan G ne sert pas qu'a demander de l'aide il sert aussi a dire bonjour, comment ca va? au fait mon chien a manger mon cd de wow!! bref quoi^^
bcp de petits lv reste effacer ne parle (tape) pas, du coup quand un petit lv demande un grp ba les autre ose pas repondre on dirai.. lol... Non serieux je trouve ca triste et puis c'est vrai que c'est tjs plus sympa quand on peut se délirer ensemble. Perso je sait pas pour vous mais aller aider des gents qui parle pas sauf pour te dire qu'il on telle quetes a faire ca me motive moyen a passer la soirée a tuer du gris pour eux alors que j'ai encore 25lv a compléter...
Après ca reste ma manière des voir les choses en rentrant a la maison apres 12heur de taff What a Face tin deja 5heur je boss dans 5heures il est temps pour moi de vous laisser et d'aller dodoté au pire je rééditerai le message car j'ai pas mal de chose a dire la dessus ms la pas la force......
Xiancha
Xiancha
Membres

Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

objectif soutient Empty Re: objectif soutient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser