La Horde Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08)

2 participants

Aller en bas

Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08) Empty Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08)

Message  Healvy Dim 3 Fév - 16:53

Pour faitez ce nouvelle événement, en ce samedi soir, nous somme partit faire la fète dans la cathedrale du mona pour ensuite ce faire Herode et enfin nous avons fait l'after a Uldaman comme nous ne somme jamais fatigué ( encore une session qui fini a 4 plombe de mat ).
comme d'habitude, c'est passé comme une lettre a la poste. (trop facile.....a quand Zul'Farak.....)
encore GG a toute l'equipe....

Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08) Ulda0210

Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08) Ulda0211

Sattania, on t'attend pour le refaire......

ps: encore félicitation Cénérius...
Healvy
Healvy
Membres

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08) Empty Re: Pour feter la petite a Cénérius...Bringue au mona, after a Uldaman...(02/02/08)

Message  Sattania Dim 3 Fév - 17:31

Félécitation pour la 2éme mon ami, j'éspére que la mére va bien ?.
Je suis la Dimanche soir pour le refaire ainsi que toute la semaine ^^.
Sattania
Sattania
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/01/2008

https://lahordeduchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser